SataCube

SataCube - Serveur Mini-Jeux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Modèles Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haisen_
Admin

MessageSujet: Modèles Candidature    Lun 10 Avr - 16:06

Deux rangs différents

Ces deux grades ont une différence fondamentale : la confiance que les admins donnent aux personnes qui les possèdent. Les permissions données aux modérateurs sont donc plus élevées que celles données aux Helpers
Les Helpers ont un devoir d'information et de "punition" (ça fait très école primaire dit comme ça mais c'est l'idée :p). Ils doivent donner des réponses aux interrogations des joueurs, surveiller les infractions liées au chat (insultes, mauvais langage, publicité,...), et rediriger vers des plus hauts gradés si c'est nécessaire.
Les modérateurs ont, en plus des devoirs des helper, la surveillance du cheat sur le dos. La différence tient donc en une phrase, mais ça implique beaucoup plus de travail et de méthode pour ne pas bannir à vie un innocent. :/

Les prérequis

Être Helper ou modérateur n'est pas une activité anodine, ça implique pas mal de responsabilités outre les compétences requises qui sont l'implication profonde pour le serveur (connaissance des règles, des rangs de SataCube, etc...), l'activité très fréquente sur l'ensemble de nos plateformes, la patience et surtout l'intelligence ! En plus de ça il faut un super bon esprit d'équipe, du respect pour ses supérieurs et de l'aisance à l'oral comme à l'écrit. Nous n'imposons pas vraiment d'âge ; il est toutefois déconseillé aux personnes âgées de moins de 12 ans de tenter de devenir Helper ou modérateur puisqu'elles risquent de ne pas avoir les épaules nécessaires pour assumer toute la charge de travail que ça implique.

Un dernier prérequis qui nécessite un paragraphe entier selon moi tant cette condition est... dégueulasse mais nécessaire, ça risque d'ailleurs d'être la principale cause de refus lors des entretiens oraux. Nous imposons pour les hommes qui postulent d'avoir une voix suffisamment grave. Pour être membre du staff il faut bien entendu connaître le serveur et compagnie, mais un bon modérateur/helper doit savoir se faire instantanément respecter, et malheureusement l'expérience nous montre que la voix joue un rôle crucial dedans. Donc voilà, ça me semblait important de pointer le doigt dessus en espérant que vous comprendrez puisqu'il ne suffit pas de dire "arrête sinon t'es banni" pour que les autres vous estiment.

Si votre candidature nous intéresse nous y répondrons dans un délais d'environ 2 semaines via le forum, dans le cas contraire c'est qu'elle a été refusée.
J'annonce d'entrée de jeu qu'il est strictement inutile de venir demander des conseils ou la date de réponse à quelconque membre du staff puisque ce sera éliminatoire !
Si la décision définitive est un refus ce ne sera pas la peine de venir nous en demander les raisons, vous vous ferez ignorer voir sanctionner si vous insistez (surtout si vous faites ça au près des Admins !).
Je terminerais donc en vous donnant un dernier lien qui portera chance aux braves et malheur aux sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satacube.forumactif.com
victordu65

MessageSujet: Re: Modèles Candidature    Lun 10 Avr - 16:21

Bonjour, j'ai 14ans, je suis sérieux je connais la fondatrice Foxy Girl,Tom ,je pense que mon aide sur le serveur sera importante.Je connais aussi toute les règles.Je peux jouer tout les week-end et des fois la semaine.J'ai aussi l'esprit d'équipe.Mes motivation son le beau jeu sur le serveur, me faire des amis et de faire partir les kikoo ainssi que les cheateur qui empeche au autres joueur d'apprecier de joué.
Haisen_
Admin

MessageSujet: Re: Modèles Candidature    Mar 18 Avr - 10:18

Candidature sur l'autre poste
Voir le profil de l'utilisateur http://satacube.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modèles Candidature    

Modèles Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut